Partager
Concert pour le Togo à Ste-Angèle-de-Mérici

Concert pour le Togo à Ste-Angèle-de-Mérici

L’église de Ste-Angèle-de-Mérici sera le théâtre d’un concert  tout à fait particulier le 29 octobre prochain alors que l’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amis accueilleront l’Ensemble  Antoine-Perreault de Rimouski ainsi que la pianiste Marie-Hélène Dubé, de Mont-Joli.

Tous ces artistes se sont unis pour une cause très noble, celle du projet de coopération humanitaire Mont-Joli-Togo auquel fait partie une équipe de cinq bénévoles dont le docteur Monique Léger. Le groupe quittera Mont-Joli le 3 janvier 2012 pour Kpalimé au Togo.

L’Ensemble Antoine-Perreault interprètera  un bloc de pièces de son répertoire et quelques pièces en compagnie de l’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amis.

Idem pour l’Ensemble vocal Bérard Dupéré qui fera également appel à la complicité du public. De plus, Marie-Hélène Dubé, revient dans son coin de pays pour interpréter  des pièces classiques qui vous enchanteront.

Renaud Bouillon sera à la direction de l’Ensemble Antoine-Perreault alors qu’Annie Lavoie assurera la direction musicale de l’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amis.

Tous les artistes ont accepté de faire valoir leurs talents contre aucune rémunération. La sonorisation et l’éclairage ont été confiés à Son Réel (Régis Levasseur) de Mont-Joli.

Les billets pour ce concert sont déjà en vente dans 15 points de la région au coût de 20$ ainsi qu’auprès des membres des deux Ensembles. Les profits seront remis en totalité au Projet de coopération humanitaire Mont-Joli-Togo.

Selon Bérard Dupéré, l’objectif de la soirée a été fixé à 500 personnes et un montant de 7 000$

Les points de vente sont les suivants: Mont-Joli : Boutique Thérèse Thibault, Uniprix (centre-ville) et Musique Falado;  Rimouski: Bijouterie de ma Belle, Instruments de musique Twigg, Audition Musik; Sayabec:  Épicerie Berger;  St-Moïse: Dépanneur chez Nest; St-Gabriel: Dépanneur Central;  Les Hauteurs : Dépanneur du coin; Ste-Luce: Lépicerie C.H. Bernier;  Métis-sur-Mer :  Dépanneur Gaz-o-Bar; Ste-Angèle-de-Mérici :  presbytère, Marché Pelletieret Bistro la Bottine Gourmande.